Galaxy Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 FAQ

Aller en bas 
AuteurMessage
イんさ Jσкєя
Fondateur
Fondateur
イんさ Jσкєя


Masculin
Lion Messages : 78
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 2022
Localisation : Bretagne, Brest

FAQ  Empty
MessageSujet: FAQ    FAQ  Icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:35

2- Les questions que l'on se pose.


/!\ TOUTES LES RÉPONSES A VOS QUESTIONS NE SE TROUVENT PEUT-ÊTRE PAS ICI, POUR DES QUESTIONS SUPPLÉMENTAIRES, ADRESSEZ VOUS A L'ÉQUIPE DE GALAXY GAMES POUR QU'ELLE PUISSE AGRANDIR LA LISTE DU FAQ. /!\



Sommaire:

-Pourquoi se présenter ?

-Qu'est ce que je dois mettre dans ma présentation ?

-Qu'est ce que je dois éviter dans ma présentation ?










Pourquoi se présenter ?

La raison est simple, quand on arrive quelque part, on dit bonjour, sur un forum, c'est pareil, se présenter est tout simplement un signe de politesse envers les autres membres, en plus, c'est une manière de faire connaissance, et pourquoi pas, de ce trouver des points communs avec les autres membres.

Qu'est ce que je dois mettre dans ma présentation ?


Des infos sur sois bien sûr, on n'ouvre pas un nouveau sujet pour faire une présentation fast-food comme "Salut, moi c'est XXX", ou alors, il ne faut pas s'attendre à des réponses développés. CQFD.

Qu'est ce que je dois éviter dans ma présentation ?


Les trucs logiques, pas de racisme, pas d'insultes, si possible une écriture lisible, que la présentation soit agréable à lire par les autres membres. La pub vers son propre forum ou un blog n'est pas autorisé, il y a une section spécifique pour ça. Évidemment, chaque membre faisant sa présentation est considéré comme ayant lu et approuvé le règlement, une présentation doit donc être faite dans les règles.
Revenir en haut Aller en bas
 
FAQ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy Games :: L'espace membres :: Règles du Forum-
Sauter vers: