Galaxy Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Dragon Ball Z: Burst Limit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
イんさ Jσкєя
Fondateur
Fondateur
イんさ Jσкєя


Masculin
Lion Messages : 78
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 2022
Localisation : Bretagne, Brest

Dragon Ball Z: Burst Limit Empty
MessageSujet: Dragon Ball Z: Burst Limit   Dragon Ball Z: Burst Limit Icon_minitimeLun 7 Mar - 4:57



Dragon Ball Z: Burst Limit



Le jeu en lui même:
Dragon Ball Z: Burst Limit, est un jeu de combat, édité par Namco Bandai et développé par Dimps (les mêmes que pour Budokai) , sortit en France le 6 Juin 2008 (Acheté hier pour ma part...), sur Xbox360 et PS3. PEGI le déconseille au moins de 12 ans (La blague).

Dragon Ball Z: Burst Limit Images10

Résumé du jeu:

By JV.C:


Dragon Ball Z : Burst Limit est un jeu de combat sur Xbox 360. Le titre reprend l'histoire du célèbre manga (et dessin animé) et le scénario de Dragon Ball Z pour s'intéresser à l'invasion de la Terre par les guerriers Saiyens. Contrôlez la vingtaine de personnages disponibles, avec leurs coups et leurs techniques ultimes. Un mode online est disponible, pour de nombreux combats à distance.


By Delta:


Dragon Ball Z: Burst Limit est un jeu qui "essaye" de reprendre l'histoire de DBZ au moindre détail, défi échoué vu la qualité que propose ce jeu. Un mode Multi Joueur est bel et bien disponible, mais il est très dur de trouver des adversaires dessus, bien que j'ai pris 15 minutes à en trouver 1. Le nombre de personnage est catastrophique et je ne vous parle même pas des animations.

Dragon Ball Z: Burst Limit 26328010


Mon test:


Et ainsi, Dieu créa les bons jeux pour satisfaire les Geeks que nous sommes, mais certains Démons, friands des arnaques et de notre déception, créèrent les mauvais jeux et Dragon Ball Z: Burst Limit en fait partit !
Commençons déjà par l'incroyable nombre de personnages de DBZ ! Vous avez bien évidement l'incroyable San Goku, le mystérieux Trunks, le râleur Végéta, le terrible Cell, les horribles C-17 et C-18, le gentil C-16, le colossal Broly, le mecquisertàrien Yamcha, le grand Chauve Tenshinhan, le petit chauve Krilin, le moyen chauve Nappa ... Mais ici il y a un problème: Pas de Buu, pas de Vegeto, pas de Dabra, pas de SSJ 3, pas de Gotrunks, pas de Hercule.... Heu... Je relis le titre: Dragon Ball Z: Burst Limit...
Bien, vous l'avez compris, si vous voulez vous marrez un max en vous faisant des combats Sangoku SSJ 3 VS Chaoz, et bien c'est raté ! (Mais vous pouvez toujours vous faire un Broly VS Krilin... Le résultat est assez marrant)
Après, le nombre de terrains est très limité aussi, vous avez Nameks, la terre, le tournoi de Cell... et d'autres. Dans chaque terrains, quand on tape assez fort un ennemi, on peut l'envoyer soit en Atmosphère, pour le premier palier, soit, pour le second palier dans... dans la salle du temps ?! WTF ?! Les combats sont pas mal... Et encore ! Ce Dragon Ball est l'Archétype des jeux qui se foutent de notre gueule, entre les cinématiques totalement inutiles qui coupent carrément le combat pour entendre dire Gohan: "Tu peux le faire" à son pote, alors que tu étais entrain de l'enchaîner et à deux doigts de lui mettre un Kaméhaméha dans la face, avec ces intro au combat qui sont TOUT le temps les même, juste le perso qui change, avec cette connasse de jauge de KI qu'on ne sait jamais quand elle va se vider, ces enchainement de boutons à la con qui ne marche jamais et cette débile de barre d'épuisement qui te transforme Cell parfait Forme parfaite en CELL TAPETTE FORCE ROSE !
Et puis si encore ce jeu avait de beaux graphismes, et c'est même pas le cas ! C'est Budokai, avec juste un peu plus de netteté ! Par contre, belles musiques je trouve...
Mais alors, vous vous demandez pourquoi je l'ai acheté ?
Tout simplement car il y a marqué sur la boîte Dragon Ball Z, et qu'il n'était qu'à 40€ (Et peut-être parce que je suis un peu con). Mais bon, comme le disait ma Grand-Mère, c'est pas en mettant de la crème chantilly sur de la merde que tu vas obtenir du chocolat.

Mes notes pour ce jeu:

Graphismes:
Comme je l'ai dis précédemment, c'est Budokai, en plus net. 3/5 +-

Scénario:
Mal repris. 3/5 +-

Musique, voix, bruitages:
C'est bien foutu, j'admets. 5/5 +

Durée de vie:
xD. 0/5 -

Bonus, quêtes annexes:
1 mode versus, classement et Multi, ça roxxe ! 2/5 -

Jouabilité:
C'est marrant de faire tout le temps la même chose... Mais au bout de 5 minutes, tu en as marre. 1/5 -

Ce qui fait un total de 14/30 soit 9/20

N'achetez pas ce jeu ! Il n'est ni amusant, ni marrant. Créé par des "je m'enfoutistes", il relève plus de la vente pour le pognon, que pour le plaisir des joueurs.

Merci de votre lecture et continuez de Geeker ! ^^

Par Delta,certaines sources viennent de JeuxVideo.Com.


Dernière édition par ✞ ÐΣŁŤΛ ☠ le Lun 18 Avr - 10:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Admin
Admin
Alucard


Masculin
Poissons Messages : 239
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 34
Localisation : Parfois DTC O_o

Dragon Ball Z: Burst Limit Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z: Burst Limit   Dragon Ball Z: Burst Limit Icon_minitimeMar 8 Mar - 1:48

Une vrai blague ce jeu ^^.

Budokai 1 avec de nouveaux graphismes !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxy-games.forumgaming.fr/
 
Dragon Ball Z: Burst Limit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .: Dragon Age : Origins :.
» Dragon Quest VIII : L'Odyssée du Roi Maudit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy Games :: Microsoft & Ordinateur :: Xbox :: Xbox 360-
Sauter vers: