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 /!\ Attention: Jeu de merde -> Dr Jeckyll et Mr Hyde

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Alucard
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Alucard


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/!\ Attention: Jeu de merde -> Dr Jeckyll et Mr Hyde Empty
MessageSujet: /! Attention: Jeu de merde -> Dr Jeckyll et Mr Hyde   /!\ Attention: Jeu de merde -> Dr Jeckyll et Mr Hyde Icon_minitimeLun 31 Jan - 4:13

/!\ Attention: Jeu de merde -> Dr Jeckyll et Mr Hyde Dr_jekyll_and_mr_hyde.cover.front
Même le mec sur la photo est laid et son regard témoigne déjà de son appréciation du jeu.

Voici donc le pire jeu que l'histoire m'a permis d'essayer...

On jour le docteur Jeckyll (prononcez Djeckll), on avance, tout le temps, on évite les ennemies, oui, on les évite, car on ne peut pas les tuer, le docteur est équipé de la première arme de l'histoire du jeu vidéo qui ne sert à rien (oui même le couteau dans Resident Evil et le Top Spin de Megaman 3 servent plus). Le docteur va a son mariage... en marchant a deux a l'heure, donc soit il ne veut vraiment pas ce marier, soit le jeu est mal fait sur ce point. OK il veut ce marier et le but du jeu est de marcher, et les énnemies ? Oui, comme on a une arme inutile, il y'a des ennemies !!! Mais attention, pas un ou deux, toute la ville a décider que le bon docteur doit périr aujourd'hui, que ce soit le gentleman (sans nom, comme les autres), les femmes au parapluie, le gosse au lance-pierre, le fossoyeur et même les araignés, guêpes, chiens et chat, pauvre docteur, il est dans une sacrée merde, même les oiseaux lui chient dessus (au sens propre du terme Oo). Comment attaquent ils ? En vous fonçant dessus comme des dératés. La seul solution pour survivre est de marché, toujours marché, et sauter, le gentleman n'hésitant pas a poser des bombes de temps en temps (qui ne toucheront que le docteur bien évidement).

Le docteur dispose de deux barres, celle d'énergie et celle de stresse, si la première ce vide, le docteur meurt et retour a l'écran titre, si la barre de stresse ce vide, le personnage deviens Mr Hyde, on a alors droit a une séance de shoot des plus mauvaise, tirs pas droits et imprécis, perso incontrôlable, coup de point inutile, de plus erreur de scénario, Hyde combat des démons (chose qui n'arrive absolument pas dans le livre) au lieu de faire ce qu'il sait faire de mieux, foutre le bordel. Le but est de faire remonter la barre de stresse (alors que la logique voudrais le contraire) afin de redevenir Jeckyll, si Hyde arrive au même point ou Jeckyll est mort (il démarre de la fin du niveau et va de droite a gauche), mort de Hyde et retour a l'écran titre, oui car en plus d'être lent, dur, long et chiant, il ne propose aucun continue, si le joueur meurt, il recommence tout Very Happy. Quand a la musique, il n'y en a qu'une seul, et devinez, elle craint et c'est la même du début à la fin du jeu...

Admirez aussi la pub pour la Psycho-Wave, idée tellement révolutionnaire que personne ne l'aura reprise par la suite.
Devinez qui a fait ce jeu ! Bandai, ceux même qui ont fait Zelda. Comme quoi...

je n'arrive même pas a croire que Nintendo a posé son signe de qualité sur cette chose.

Graphismes: 0/5
Musique: 0/5
Maniabilité: -5/5
Intérêt: -5/5

NE JOUEZ PAS A CE JEU !!!

Merci à l'AVGN de me l'avoir fait découvrir, et f*ck parce que c'est a cause de son test que j'ai eu envi de tester cette horreur.





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